[Perkamon-l10n-fr] replace oe by \\[oe] < pourquoi pas œ ?

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Mer 15 Sep 22:23:43 UTC 2010

Le 2010/9/15 Simon Paillard a écrit:
> Question bête par rapport à ton commit Denis "replace oe by \\[oe]"
> Pourquoi pas œ ? Il est déjà utilisé pourtant.
>
> On n'a pas droit aux caractères utf8 maintenant ?
>
> Je suis sûr que je rate quelque chose, mais j'aime tellement éviter les
> caractères spécifiques groff..

Tu as raison, autant utiliser œ. Je me disais que ça pouvait poser
problème avec des locales non UTF-8, mais je viens de vérifier, ça
passe sans problème.

> Pour parler d'amélioration de la traduction, de la même façon que d-i a
> un système automatique de vérification orthographique
> (http://d-i.debian.org/l10n-spellcheck/)
>
> http://translate.sourceforge.net/wiki/toolkit/pofilter_tests#spellcheck

J'aimais bien acheck, mais il n'est plus maintenu et je n'ai pas
réussi à le faire marcher avec l'UTF-8, c'est dommage. Je regarderai
ceux là à l'occasion, mais pas tout de suite, merci pour l'info.

Denis