[Perkamon-l10n-fr] Préparation de perkamon 3.27

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Lun 27 Sep 22:47:16 UTC 2010

Le 27 septembre 2010 23:54, Florentin Duneau a écrit :

> Salut Denis
>
> Je viens de livrer man3a-f.
>
> Je n'avais pas vu ce commit et mon dépôt n'était pas à jour lors du
> push. J'ai fait un merge... il ne semble pas y avoir d'erreur.

Salut Florentin,

Pas de problème, j'avais hésité à faire ce commit pour t'éviter ça.
Deux remarques néanmoins :
 - Parfois les feature_test_macros finissent par un point-virgule
(comme dans fwide par exemple). Je ne comprends pas pourquoi Michael a
fait ça, et je l'ai supprimé dans mes traductions.
 - Dans le synopsis, tu pourrais traduire « See feature_test_macros(7)
». C'est vrai que pour l'instant, on ne traduit pas le code, mais là
il ne s'agit pas d'exemples.