Subject: [Pkg-cacti-maint] Bonjour

From: "Veronique Pachoud" <[email-masked]>
Date: Sat, 10 Mar 2012 09:06:34 +0100 (CET)

Je suis Mme PACHOUD Véronique boursier retraité de
nationalité Suisse. Je vous contacte suite à une aide financière de
300.000 euro (Trois cent Mille Euro) afin que vous puissiez réaliser
votre projet ou réglementé vos problèmes financiers de la fin d'
année.

Ne soyez pas étonner de cette offre très surprenante car je
fais tout ceci après confession à l’église afin que le seigneur
puisse chuter l es actions de nos clients pour nous enrichir"! Après
confession à mon église catholique il m’est été conseillé par le père
après confession d’aider des personnes étant dans
un besoin financier pour l’élaboration des projets de leurs rêves avec
une grande partie de ce fonds dont je dispose. C’est ainsi que je
vous contacte sur le net pour vous proposer cette donation très
confidentielle de 300.000 euro (Trois cent Mille Euro) .

Je vous confirme que vous ne courrez aucun risque en acceptant
cette offre de don financier car tous documents prouvant la légalité des
fonds ont déjà été établis. Notez que ce fonds dont je dispose se
trouve actuellement dans mon compte à Cotonou à cause du taux élevé
des impôts en Europe.

Concernant la procédure pour entrer en possession de ces
fonds il suffit de prendre contact en toute sincérité et confiance
avec mon notaire dans ce pays qui fera tout le nécessaire. Dans le cas
ou vous serez intéressé je vous prie de contacter cet homme de loi via
mail :
[email-masked]

Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre cette somme
vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers .

NB : Notez que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette
donation légale avec tout documents d' existence des fonds disponible...
Très Sincèrement

PACHOUD Veronqiue..