Subject: [Pkg-cacti-maint] DON DE LA SOEUR RUTH KELLY.

From: Ruth KELLY <[email-masked]>
Date: Wed, 3 Apr 2013 10:42:02 +0200 (CEST)

Salutations, 

Je suis veuve Ruth Ephraïm Kelly, aujourd'hui 
vieillissante et souffrant de maladie depuis longtemps. J'ai un cancer 
du sang et maintenant je suis admise dans un hôpital ici. Les médecins 
m'ont confié récemment que je n'ai pas beaucoup de jours à vivre.
J'ai
 quelques fonds hérités de mon défunt mari, M. Frank Ephraïm. Le montant
 est de 5.500.000 dollars qu'il a déposés dans une banque ici avant sa 
mort. J'ai besoin d'une bonne personne honnête craignant Dieu qui peut 
utiliser ces fonds pour l'œuvre de Dieu dans la charité ou pour des 
actions de bienveillance.

Je veux que ces fonds soient utilisés 
pour la charité parce que je n'ai pas d'enfant pour en l'hérité. 15% des
 fonds sera votre rémunération pour ce travail de Dieu pour la charité. 
S'il vous plaît, si vous seriez en mesure d'utiliser ces fonds pour la
 gloire de Dieu, veuillez me répondre à mon adresse [email-masked]

Votre sœur.