Subject: [Pkg-cacti-maint] merci d'avance

From: denae evelyne <[email-masked]>
Date: Mon, 27 Feb 2012 20:58:39 +0100

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Madame EVELYNE DEANE je suis mariée au Feu,
c'est-à-dire au défunt de mon époux CARLOS Mc WILSON de nationalité
HAÏTIENNE, de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant
 pendant neuf ans. Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève
et simple maladie de 4 mois.J'envisage de faire une donation de toute mes
biens car je souffre d'un Cancer colorectal et mon docteur viens de
m'informer que je ne survivrais pas au bout des 3 prochaines semaines à
venir. J’ai décidé de vous léguer ma fortune de UN MILLION VINGT CINQ MILLE
DOLLARS US (1.025.000 Us Dollars) Avec toute la modestie et la sincérité
d’une donatrice. Je serai ravi de vous donner cette somme cela sans rien
demander en retour.Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous
recevrez comme don de la part d’une femme mourante, vous en fassiez bon
usage, en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le
plus cher en ce moment).Contactez-moi si vous êtes d'accord pour mon offre
tout en me laissant vos coordonnées.
Contactez l'adresse suivant:
[email-masked]<http://fr.mc298.mail.yahoo.com/mc/compose?to=[email-masked]>
Mme EVELYNE DEANE