Subject: [Pkg-cacti-maint] Salut

From: [email-masked]
Date: Mon, 25 Nov 2019 12:20:44 -0000

Salut,
Je m'appelle Salimata Yaya d'Abidjan (Côte d'Ivoire). Je suis un orphelin
de 22 ans, c'est-à-dire que, n'ayant pas de parents, j'ai environ 10 500
000 dollars, 10 millions et cinq cent mille dollars. Ce que j’ai hérité
de mon défunt père, il l’a déposé auprès d’une des banques ici à
Abidjan sur un compte. Mon père utilisait mon nom comme enfant unique et
enfant unique des prochains membres du fonds. Mon oncle veut me tuer parce
que je l'ai mis au défi quand il voulait prendre toutes les propriétés
de mon défunt père.
Deuxièmement, si vous êtes tout à fait disposé à coopérer avec moi à
cette fin, veuillez me contacter afin que je puisse fournir les
informations et les détails requis pour toute action ultérieure. Je vais
offrir 20% de l'argent pour votre aide à moi. Contactez-moi à mon adresse
e-mail privée ([email-masked])
J'ai besoin de votre aide si vous souhaitez m'aider à investir le fonds
dans votre pays. Contactez-moi maintenant pour plus d'informations.
Merci beaucoup
Salimata Yaya

-------------------------------------
Mail.BG: Безплатен e-mail адрес. Най-добрите характеристики на българския пазар - 30 GB пощенска кутия, 1 GB прикрепен файл, безплатен POP3, мобилна версия и други. http://mail.bg