Subject: [Pkg-cacti-maint] Bonjour

From: NADIA ORSALI <[email-masked]>
Date: Tue, 2 Apr 2013 08:41:34 +0200

-- 
Veuillez accepter ma donation.

Je m’appelle NADIA ORSALI, résidente en République Congolaise.  Je
suis stérile donc ne pouvant concevoir d'enfants. Je voudrais faire
une donation de deux millions vingt cinq mille Euros (2.025.000€) qui
devrait me servir pour un projet.

Souffrante, je viens d’être informée par mon médecin qu’il ne me reste
à présent que trois semaines à vivre raison pour laquelle j’ai donc
décidé de faire don de cette somme. Je vous prie d’accepter. La seule
chose que je vous demande est que vous puissiez investir une partie
dans les églises, les foyers d'orphelins et surtout envers les plus
démunis. La deuxième partie sera pour vous et vous permettra de
réaliser vos projets. Je suis actuellement ici à Londres
(Grande-Bretagne) pour prendre des soins. Car au lieu de laisser mes
sous sans bénéficiaire, je préfère en faire don .Je vous le donne sans
rien demander en retour.

Vous devrez prendre contact avec mon notaire afin qu’il puisse vous
expliquer les démarches à suivre afin de rentrer en possession de
cette mallette. Je vous enverrai le code de déblocage lorsque j’aurai
reçu une réponse à votre mail.

Je vis ces dernières heures et je ne voudrais pas mourir sans
connaitre la destination de mes biens. Pour des raisons de
confidentialités, veuillez directement me contacter à mon adresse:
[email-masked] pour plus de détails.

Bien à vous.

NADIA ORSALI