Subject: [Pkg-cacti-maint] Concernant le portefeuille de l'heritage familial

From: "Susan Ford" <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Feb 2013 17:44:23 +0800

- This mail is in HTML. Some elements may be ommited in plain text. -

Salut
Compliments et bonne journee a vous et votre famille.
Je vous ecris ce mail pour rappeler une fois de plus, apres avoir attendu patiemment
pour votre reponse a mon premier contact avec vous par courrier postal.
Cependant puisque je suppose que vous n'avez pas recu ce je veux utiliser ce medium meme si
il ne serait pas la meilleure forme de communication dans le domaine comme ceci en raison de la
toujours croissante de mecreance et les illicites escroqueries et les fraudes associees, je
semblent n'avoir aucun autre choix que de faire usage, associee au fait que
il pourrait etre tout simplement parfait en raison de la possibilite de racheter le temps.
Sans perdre beaucoup de temps, je tiens a vous apporter dans une entreprise
Venture qui je pense devrait etre d'interet et preoccupation pour vous, puisqu'il a
a voir avec un membre de la famille percu de la votre mais j'ai besoin de
n'oubliez pas que vous devez avez recu cette communication donc je ne divulguera pas
beaucoup d'informations sur elle jusqu'a ce que je recois une reponse de votre part.
Veuillez repondre a moi.
Cordialement,
Susan