Subject: [Pkg-cacti-maint] URGENT

From: FRANCOIS COMPAORE <[email-masked]>
Date: Tue, 22 Sep 2020 15:05:40 +0200

My Dear Friend,

I know this letter will come to you as a surprise, for the reason that
we don't know each other, but rest assured I don't come with bad
intentions.

I am Mr. Francois COMPAORE, Director of the audit department of a BANK
in Burkina Faso, during my research in this bank, towards the end of
2019 I found a dumped twenty million five hundred thousand American
dollars (US20.5M) which had been deposited in account since 1999.

>From an in-depth research, I discovered that this fund was Deposited
by a foreigner who died in an earthquake in Iran since 2003.

And since then, this account has remained without any activity or any
complaint from anyone, is for this purpose that I humbly request your
help and cooperation in order to present yourself  to (BANK OF AFRICA)
as being the beneficiary of these funds for our  good.

Be sure all procedures will be monitored here by me until you receive
these funds in your bank account.

We will share this fortune as follows: 45% for you, 5% for all the
expenses made during this transfer and 50% for my associates and me.

Rest assured that this transfer is 100% risk-free, because we have
taken all the provisions for its smooth running.

We have scheduled a period of 14 working banking days to bring the
bank to transfer this fund to your bank account.

In addition, this transaction should be treated with the greatest
confidentiality for the simple reason that I'm still on duty in this
bank.
If you are ready and interested in this case, give me an answer so
that I can send you more details.
Thanks for your cooperation.
Mr.Francois COMPAORE

...........................................................

Bonjour cher Ami,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la
raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne
viens pas avec de mauvaises intentions.

Je suis Mr. Francois COMPAORE, Directeur du département d'audit d'une
BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque,
vers la fin de l'année 2019, j'ai trouvé un montant énorme de Vingt
millions cinq cent mille dollars Américains (US20.5M) qui avait été
déposé dans un compte depuis 1999.

A partir dâ une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a
été déposé par un Étranger qui est décédé au cours dâ un tremblement
de terre en Iran en 2003.

Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune
réclamation de qui que ce soit, est à cet effet que je sollicite
humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la
( BANK OF AFRICA ) comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre
bien commun.

Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi
jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte
bancaire.

Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour
toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour
mes associés et moi.

Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons
pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.

Nous avons prévu un délai de 14 jours ouvrables pour amener la banque
à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.

En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande
confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service
dans cette banque.

Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une
réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son
déroulement.
Merci pour votre coopération.

A bientôt
Francois COMPAORE