[Evolution] Cher(e) Ami,

jerry ben jerry.ben_016 at msn.com
Fri Mar 20 15:22:26 UTC 2009


Cher(e) Ami, 

Je m’appelle Jerry Ben, je suis un agent du service des échanges et de recouvrements des fonds à la BANK OF AFRICA du Burkina Faso. Je viens à vous dans ma recherche privée d'une personne digne de confiance et honorable, afin de me prêter assistance dans une affaire confidentielle qui nécessite une confiance absolue. Je sollicite beaucoup plus votre confiance dans cette transaction, et c'est en vertu de la nature TOP SECRET et confidentielle de cette affaire. Bien que je sache qu'une transaction de cette envergure drainera des questions : Appréhensions et inquiétudes, mais je vous rassure que tout ira bien à la fin de la procédure. J'ai décidé de vous contacter par votre boîte à cause de l'urgence de cette transaction. 

LA PROPOSITION EST LA SUIVANTE : 

J'ai découvert un compte fixe dans mon département qui n'a pas été opérée pendant les 6 dernières années, avec un montant $8,5 M USD (huit Million Cinq cent Mille Dollars Américains). Dans ma recherche personnelle, j'ai découvert que ce compte appartenait à un défunt cliente de notre banque, Monika Bartsch qui fut une grande industriel et investisseuse Allemande, qui résidait ici au Burkina Faso, et qui a trouvé la mort dans un accident d’avion avec tout ses associés ici au Burkina Faso en Juillet 2000. Vous pouvez avoir plus d’information de cet accident sur ce site web: 

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm 

Depuis que nous avons eu des informations concernant son décès, la banque s'attendait à ce qu'un de ses proches parents se présente pour réclamer les fonds déposés comme étant bénéficiaire. Des efforts ont été faits par la BANK OF AFRICA enfin de contacter les associés. Nous espérions depuis longtemps voir un bénéficiaire pour faire valoir ses droits, et nous ne pourrons restituer cette somme sauf si son héritier se pressentait car elle est orpheline et n’a pas de famille ni mari et nous attendions un associé héritier en vu de lui tel que l’indique les règlements bancaires en vigueur ici au Burkina Faso. 

Nous avons constatés après des investigations menées par une commission d'enquête dont je faisais partie, que toute sa petite famille étaient mortes avec lui dans cet accident d’avion qui a eu lieu le 25 Juillet 2000 a 13:22 GMT 14:22 UK, dans le crash de l'avion -Concorde d’Air France le AF 4590. 

Depuis ce temps aucun héritier ne s’est présenté. C’est dans cette optique que j'ai décidé de vous proposer de m'assister sincèrement pour que la dite somme vous revienne en tant que héritier et proche associé du défunt, sinon la dite somme sera verser au trésor public après un délai de 8 ans, qui va s'écouler bientôt au cas où personne ne viendra le réclamer, tels sont nos règlements bancaires. La gestion de ces fonds sous l'influence et l'autorité de notre Président et des membres du conseil d'administration, feront un arrangement pour que les fonds soient confisqués et soient alloués au gouvernement et plus tard au trésor public pour le financement des caisses de l'état. 

Or je veux coût que coût empêcher cela parce que nos supérieurs hiérarchiques s’en servent pour s’enrichir illicitement et nous les pauvres, nous sommes victimes de cela et je ne voudrais pas que cette somme soit versé au trésor public comme argent non revendiqué. C'est pourquoi je sollicite votre assistance pour pouvoir transférer cette somme dans un nouveau compte bancaire que vous ferez à votre nom pour la transaction .Tous les documents et preuves pour vous permettre d’obtenir ces fonds seront soigneusement établies et en fin de procédure vous allez recevoir les originaux par la Poste. Je vous assure que cette transaction est dénuée de tout risque à 100% et que vous n'avez rien à craindre. 

De la somme totale chacun de nous se fera rembourser pour les petites dépenses que nous aurions à faire durant la procédure légale de cette transaction, et c'est la somme restante que nous partagerons selon les pourcentages. (Un protocole d'accord sera signé entre nous, comme convention de nos accords, et pour éviter toute mésentente lors du partage). Quand le fond sera transféré dans votre compte, je me rendrai immédiatement dans votre pays pour rentrer en possession de ma part selon les pourcentages préalablement indiqués. 

J’espère que vous garderez cette transaction strictement confidentielle et dans le secret car vous ne devriez pas ignorer que je suis un agent officiel de la banque. Soyez-en rassuré que cette transaction est à 100 % sans risque de chaque coté car j'ai étudié les choses et tout planifier pour la bonne marche et la réussite de cette transaction. 
Tout en espérant que ma proposition retiendra votre attention, et qu'une suite favorable me sera donné, recevez mes salutations les plus distinguées. Je vous assure une fois de plus que tout ira bien jusqu’à la fin de cette transaction. Si mon offre est acceptable, Vous pouvez m’écrire a cette adresse émail:( jerry_ben001 at yahoo.fr ). 

J’attends votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

A très bientôt, 

Dr. Jerry Ben. 
-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: http://lists.alioth.debian.org/pipermail/pkg-evolution-maintainers/attachments/20090320/203db80c/attachment.htm 


More information about the Pkg-evolution-maintainers mailing list