No subject

Viens Renatanne v.renatanne at rediffmail.com
Tue Dec 4 19:20:48 UTC 2012



Bonjour,

Je me nomme Renatanne VIENS, je vous écris d'Arabie Saoudite.  je vous contacte de la sorte parce que je souhaite faire une chose qui serait pour moi très importante. Et ce sujet qui me préoccupe tant; est de faire un don de ma fortune, je suis encore consciente de mes actes malgré le peu de temps qui me reste sûrement à vivre encore sur cette terre.

Et, c'est avec toutes mes facultés que je vous adresse ce message. J'ai travaillé à la SALAMA, une compagnie d’Assurances Arabo-islamique. Je fais ce don non pas parce que j'ai des moyens, mais par ce que je veux juste aider, mes connaissances de part mon rang social se limitent à une classe d'hommes huppés et je crois que c'est bien le moment pour moi de me faire aimer et pardonner de ceux sur qui nous savons surement bâti notre richesse. Et je n'ai que des collègues de travail et je ne connais pas grand monde dans cette ville à Dubaï car je suis toujours entre les quatre murs de ma maison, puisque je souffre depuis longtemps ans d'une maladie qui me coûterait peut être la vie à coût sure, je souffre de cancer du cerveau conformément au diagnostic de mon médecin, j'ai une tumeur dans le cerveau.
Et il y a de cela 3 mois encore mon médecin m'a fait savoir que les choses vont s'empirer et je suis plus que jamais convaincu que mes jours sont comptés.
C'est dans ce sens depuis ce Mercredi surpassé je me suis rendu en toute urgence chez le prête de notre paroisse Sainte Marie (Saint Mary's Church), et je lui ai présenté ma préoccupation importante de vouloir faire ce don, il m'a dit que c'était une très bonne décision de ma part puisque je n'ai ni enfant, parce que mon époux est décédé depuis 1 an et cela m'a beaucoup affectée. Je tiens à ce que ce don profite à des personnes pourvues de bonnes moralités et qui surtout penseraient que la quette pour l'argent ne doit pas être dénudée de moralité.

j'ai dans une structure financière la somme de 855 740 US Dollars que j'avais gardé pour un projet de construction pour faire ce don, je préfère garder ce fonds jusqu'à ce que je puisse trouver une personne honnête en qui je pourrai confier cette tâche importante. Je souffre énormément et dans le même temps ce projet me hante l'esprit de peur de quitter ce monde sans avoir trouvé la personne juste qui pourrait poursuivre mon initiative.
Je souhaiterais avoir une réponse des plus rapides de vous afin que me permettre de mettre à votre disposition ces fonds. Et mon tout premier vœu serait que vous réalisez d'abord la construction d'un centre d'orphelinat dans un pays de votre choix à par la suite vous pourriez disposer du reste du don pour vos préoccupations.

Je suis dans l'attente de vous lire.

Fraternellement,
 
Madame Renatanne
-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: <http://lists.alioth.debian.org/pipermail/pkg-mozilla-maintainers/attachments/20121204/b16bb81a/attachment.html>


More information about the pkg-mozilla-maintainers mailing list