[Secure-testing-team] zango_mbaka at live.fr

zango mbaka zangbak006 at yahoo.com
Thu May 14 15:23:08 UTC 2009

You are invited to "zango_mbaka at live.fr".

By your host zango mbaka:

     Date:		Thursday May 14, 2009

     Time:		8:00 am - 9:00 am (GMT -08:00 US/Canada Pacific)
     Street:		Salut, Je m'appelle Monsieur Mr.Zango Mbaka, Je suis le directeur des echanges et recouvrements des fonds etrangers à la (BOA) Ouagadougou, Burkina Faso.Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de $10.5 millions de dollars Americain dans un compte qui appartenait à un de nos grand clients étrangers qui mourut dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2000. Depuis que nous avons eu des informations concernant son décès, nous espérions depuis longtemps voir son héritier pour revendiquer son argent ,car nous ne pouvons pas retraiter cette somme sauf si son héritier se pressentait ou un membre de sa famille tel que l'indique notre règlement bancaire. Hélas nous avons constater après des investigations mener par une commission donc je faisais parti ,que tous les membres de sa famille étaient morts avec lui dans un accident d'avion qui a eu lieu en Novembre 2000 .Depuis ce temps aucun héritier ne s'est présenter.C'est dans cette optique que moi j'ai décider de vous proposer ce business pour que la dite somme vous revienne en tant qu'héritier ou comme membre de sa famille ,sinon la dite somme serais verser au trésor public au cas ou personne ne viendra réclamer, et moi ne voulons pas que cette somme rentre dans le trésor public comme argent non revendiquer . Je sollicite votre assistance pour pouvoir transférer cette somme dans votre compte. J'acceptes, que 30% de cette somme soit votre part dans le respect de nos comptes et pour le service rendu 60% seront moi ; 10% vous seront encore verser pour les petites dépenses que nous aurez à faire durant la transaction.Si l'argent est transférer dans votre compte, moi et ma famille se rendra immédiatement dans votre pays pour rentrer en possession de notre part d'argent. J'espère que vous garderez ce business strictement confidentiel et secret car vous êtes sans ignorer que je suis un cadre de la banque.Soyez en rassuré que ce business est à 100% sans risque de chaque coté.J'attends votre réponse et vous souhaite une bonne collaboration.Mr.Zango Mbaka.

Will you attend? RSVP to this invitation at:

     http://calendar.yahoo.com/zangbak006?v=126&a1=0&iid=Sxalaq7dO24h%40f4xZxAi%40H%40%40YdVFAHQC&igid=oxA9mrz%40kZRm%40fmlmhIn%40St%40NemDAEpfqxAnIx%40%40

Copyright © 2009 All Rights Reserved
 www.yahoo.com

Privacy Policy: