[Secure-testing-team] Bienvenue Chers Membres PayPal

service at paypal.fr service at paypal.fr
Sat Nov 7 01:13:35 UTC 2009

Bienvenue Chers Membres PayPal
Nous vous remercions d'avoir rejoint PayPal.
Pour votre sécurité, nous devons nous assurer que vous êtes bien le titulaire de ce compte. Veuillez cliquer sur Activer mon compte pour confirmer votre adresse email.Activer mon compte

Email
service at paypal.fr
Code de confirmation :
1352-3756-2725-0388-8353
Adresse
5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
Modifier mes informations
(Pour votre sécurité, vous serez redirigé vers la page d'accueil de PayPal, sur laquelle vous serez invité à vous connecter.)
Source de paiement

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide dans le coin supérieur droit de chaque page PayPal. Pour recevoir des notifications par email au format texte et non en HTML, mettez vos préférences à jour.Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A. Société en Commandite par ActionsSiège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, LuxembourgRCS Luxembourg B 118 349 Email PayPal n° PP1479