[Secure-testing-team] Demande d'aide !!!

nenita villaran v100nenita at yahoo.fr
Sat Jan 2 17:03:31 UTC 2010

Salut cher ami,

Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des philippines qui est mort le 15 mai 2002. Mon mari est tombé malade et il a été transféré en France pour se faire traiter mais il est mort plus tard d'ulcère et il a été enterré.J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de
dollars de mon defunt mari, cet argent qui était sur un compte dans une banque ici aux philippines. En raison de l'instruction que j'ai fixée avant le dépôt,personne ni même le gouvernement ne pourra retrouver la trace de cet argent jusqu'à ce que je me décide de transférer cet argent sur un compte en Afrique de l'ouest précisément en côte d'ivoire,
Ceci pour une sécurité maximum.Pour cette raison,la banque a usée de la diplomatie pour transférer l'argent à Abidjan en côte d'ivoire où elle a une succursale sécrète.Cet transfert a été codé conformément au contrat qui nous lie comme quoi cet argent ne doit pas être retirer en côte d'ivoire mais doit être transférer hors de la côte d'ivoire dans n'importe quelle pays que je désire.

Ma préoccupation majeure aujourd'hui est de faire sortir cet argent de la côte d'ivoire pour une autre destination . C'est pour cela que je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez car le procédé qui a permis le transfert de l'argent de la philippines en côte d'ivoire peu être repris pour une autre destination . Donc quel que soit le pays ou vous êtes le transfert pourra s'effectuer sur votre compte.

Je pense pouvoir vous faire confiance,Bien sûr vous aurez un pourcentage conséquent.En fait, depuis la mort de mon mari, ses frères m'ont sérieusement poursuivie , essayant de me supprimer pour qu'ils puissent avoir Les documents de ses propriétés. Ils ont avec succès rassemblé toutes ses propriétés, cependant ils ne se sont jamais arrêtés là, ils m'ont demandée de leur donner les différents numéros
des comptes bancaires de mon défunt mari.
Mais ils n'aurons jamais connaissance du dépôt dont je vous en parle , qui est maintenant à Abidjan-côte d'ivoire,parce que c'est mon avenir et mon destin . La famille de mon défunt mari ne sait pas l'existence secrète de ce dépôt que j'ai fait avec la banque et elle ne le saura jamais . Vu la pression que ma belle famille exerce sur moi La situation devient incontrôlable.

Le gouvernement aussi exerce de fortes pressions sur moi. C'est pour cela  j'ai décide de trouver une personne digne de confiance qui pourrais m'aider à transférer cet argent hors  de la côte d'ivoire pour la déposer à son adresse.Je suis une veuve et je suis désemparée. Venez à mon secours car la situation devient de plus en plus difficile.

Si vous êtes prêt à m'aider je vous donnerez les contacts de la banque ou j'ai fait ce dépôt et Vous aller la contacter pour qu'elle puisse virer cet argent sur votre compte.
Une fois cet argent sera virer sur votre compte vous pourriez faire un retrait de 10.000 dollars et m'envoyer par la poste pour que je puisse prendre cet argent pour régler toutes mes dettes ici et me payer le billet d'avion pour vous rejoindre dans votre pays.

J'attend votre reponse a mon adresse privée: v100 nenita at yahoo.fr

Merci de votre compréhension
Que le seigneur vous garde Cordialement,
Madame Villaran Nenita