[Secure-testing-team] A recommendation from a friend

MYRIAM ZONGO myriam_zongo2010 at sify.com
Sat Jan 9 12:02:52 UTC 2010

Je suis Myriam Zongo, le secrétaire et comptable de la Bank of Africa (BOA), Ouagadougou Burkina Faso Afrique de l'Ouest que je respecte avons décidé de vous contacter sur une transaction d'affaires qui sera très bénéfique pour chacun de nous à la fin de la transaction . Au cours de notre enquête et d'audit dans cette banque, Dans mon ministère, je suis tombé sur une grosse somme d'argent appartenant à une personne décédée qui est décédé en Juillet 2000 dans un accident d'avion et le fonds a été mis en sommeil dans son compte en banque, le montant d'argent impliqué est (8,5 $ million de US dollars) que je veux transférer sur votre compte, S'il vous plaît si vous êtes prêt à travailler avec moi, a bien voulu répondre pour l'opération. S'il vous plaît ne crains pas et laisser voir si nous pouvions régler les choses, j'espère que mon courrier sera répondre à vos examen favorable.

Merci