[Secure-testing-team] Simplement lire mon mail!

Marylène COPIATTI venezdialoguer at gmail.com
Mon Sep 27 17:06:20 UTC 2010

Madame, Monsieur,

Je ne vous prendrais que 1 minute de votre temps.
Je viens de créer un site Internet de service à la personne, j'aimerais connaître votre avis sur celui-ci.
Veuillez vous rendre à cette adresse ( ICI ) ou par le formulaire de contact et donnez moi votre avis.

Je suis jeune auto entrepreneur avec revenus modeste, je tente ma chance sur le net.

Merci du temps que vous avez passé a lire mon message.

Je vous prie d'agréer mes cordiales salutations

Marylène COPIATTI