[Secure-testing-team] BONJOUR

DARIA VILMONDE dvilmonde at gmail.com
Mon Jun 6 00:30:43 UTC 2011

Bonjour,

Je m excuse pour cette intrusion, je me nomme Daria VILMONDE nee le 03 Juin 1946 originaire dOttawa. J entre en contact avec vous parce que je souhaite faire une chose tres importante. Vous parlez de moi.
  En Effet, Je souffre d un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m informer que mes jours sont comptes du fait de mon état de sante degrade. Selon ses dires, une Boule s installe presentement dans ma cage cerebrale. J ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n ai pas eu d enfant. Je suis hospitalisee a LONDRES en ANGLETERRE. J envisage  faire une donation de tous mes biens. J ai vendu presque  toutes mes affaires dont une compagnie petroliere, une partie de tout cet argent sera versee a differentes associations, des centres  d aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d activite vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J ai en ce moment dans mon compte personnel, compte bloque, la somme de $1.025.000 dollars US  (Un million vingt cinq mille dollars US)  que j avais garde pour un projet de construction. Je serai gree de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre
 entreprise et vos projets, je vous prie d accepter cela car c est un don que je vous fait et cela sans rien demander d enorme en retour. Oui, Rien de grand ! en retour je vous demanderai juste de me donner la garantie que vous aiderez ceux qui sont vraiment dans le besoin.                                                                                                                                                                                                        Je souffre enormément et j ai tres peur de mourir sans connaitre la destination de mes biens, je n arrive presque pasa dormir la nuit comme la journee car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent.
 Je pense que cela serait un gachis de laisser sans destinee precise le fruit de toute une vie de travaille acharne. Veuillez me repondre directement sur mon mail le plus utilise qui est: dvilmonde at gmail.com
  Que la Paix et la misericorde de Dieu soient avec vous.

Veuve Daria VILMONDE