[Secure-testing-team] Invitation: UNE NOTE POUR Mr KABORE

Malik Kabore malik.kabore at yahoo.dk
Tue Jul 10 16:36:36 UTC 2012

YAHOO! KALENDER - DU ER INVITERET!

malik.kabore at yahoo.dk har sendt en invitation:

UNE NOTE POUR Mr KABORE

Hvornår:
tirsdag den 10. juli 2012 17:00 - 18:00 (GMT+00:00)

Cher ami,
KABORE MALIK, j'ai une proposition d'affaires de 12, 500,000.00 dollars américains dont je veux que vous gérer avec moi depuis ma banque comme bénéficiaire. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît envoyez-moi vos coordonnées complètes ci-dessous et après que je vous enverrai les détails de transaction.

Ce compte appartient à un de nos clients étrangers. Il était l'un des actionnaires du conseil en télécommunication au Burkina Faso en provenance du Mexique, il est mort sur un accident d'hélicoptère. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'adresse du site Web ci-dessous.

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3832556,00.html

Aussi cette question devrait être une confiance entre vous et moi et s'il vous plaît le supprimer si vous n'êtes pas intéressé, je ne veux pas qu'une personne dans ma banque le sache l'impliquent durant le processus. Je vous remercie pour votre coopération prévu.

1. Nom complet:
2. Adresse actuelle:
3. N ° de téléphone:
4. Emploi:
5. Âge:
6. Situation familiale:
7. Pays:
Vous pouvez me contacte aussi mon deuxième adresse :
Cordialement
Mr KABORE

S.U. nu!
http://calendar.yahoo.com/malik.kabore/rsvp?e=secure-testing-team@lists.alioth.debian.org&uid=46b5419f-a843-490f-ba3c-d6460038d3d3&tk=OW6Vi2gnU9nzlLrYQe7n7.Xiy1o-&hh=qJv.htqicNB5JbAy83Fo7D3B2_s-