[Secure-testing-team] AIDE POUR INVESTIR DANS VOTRE PAYS / ENTREPRISE

Fatou Abdoulaye Usman Fatou.Abdoulaye at rediffmail.com
Wed May 9 05:15:12 UTC 2012

Bonjour ou bonsoir.
Je suis l'épouse de MR. AL-Usman Mon mari est mort dans le dernier problème politique de l'ex-Président Gbagbo Laurent. Mon mari était un homme politique et un entrepreneur Etat en Côte d'Ivoire. Avant sa mort il a laissé une sommes de  6,5 millions d'euros (6.5,000,000.00 euros) dans une entreprise de sécurité.
           Je veux investir dans votre pays, j'ai eu l'occasion de visiter votre pays dans le passé. J'ai donc besoin de votre aide pour investir cet argent dans votre pays, je vous donnerais 25% de la somme mentionnée ci-dessus si vous êtes d'accord.
   S'il vous plaît garder le secret entre vous et moi.
         Merci.
   Fatou.Abdoulaye Usman.