[Vmware-package-maintainers] Proposition d'affaire

MARLENE KINDA kindamar86 at hotmail.fr
Wed Oct 17 10:58:12 UTC 2007

Proposition d'affaire
Mademoiselle KINDA Marlène
16,Rue des jardins Cocody les Deux Plateaux
Abidjan Côte D'Ivoire
Email: kindamarly at yahoo.fr, kindamarly at hotmail.fr

A votre attention ,

Je n’ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire
 parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment
 où je vous fais ce message qui j’espère retiendra votre attention. Je
 vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon
 courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous sommes jamais
 rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance
 humanitaire une confiance véritable peut naître de notre communication et
 favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux. Aussi c'est avec
 un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale
 économique de la COTE D’IVOIRE(AFRIQUE de l’Ouest) où je vis depuis un
 certain temps. Je viens alors par la présente solliciter de votre haute
 bienveillance, une assistance de grande importance.
Je me nomme Mademoiselle KINDA MARLENE, j'ai 21ans et je suis la fille
 de feu Dr. ALBERT KINDA ex Directeur des Mines de la république de Côte
 d'Ivoire.
Mon père fut assassiné par des rebelles du clan de Sam Bockary
 lorsd'une visite sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM
 de FREETOWN en SIERRA LEONE. Après le décès de notre père, la vie est
 devenue très difficile pour nous (ma mère et moi) et comme on se sentait
 menacées par ces rebelles compte tenu de cette situation difficile, ma
 mère s'est arrangée avec un des meilleurs amis de mon défunt père pour
 masquer en lieu sûre les biens de mon père dont on était en possession
 et qui sont deux caisses métalliques et tous ses documents y compris la
 somme 19 millions de dollars américains.Comme nous ne faisons plus
 confiance en personne, ma mère a décidé de déposer les deux caisses
 métalliques dans une compagnie privée de sécurité de la place en mon nom afin
 de les sauvegarder et protéger cette importante somme d'argent que
 nous ne pouvons garder par devers nous à la maison. Compte tenu du climat
 politique instable en Cote D'Ivoire et que notre famille est très
 connue dans la sous région, ma mère a décidé de chercher un partenaire à
 l'étranger afin d'investir cette somme hors de chez nous et dans des
 domaines rentables, malheureusement pour moi, 6 mois après, ma mère décéda
 et la vie est redevenue encore plus difficile pour moi. C'est donc la
 raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance
 et m'aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour
 conclure cette transaction, vue la tension politique en Cote D'Ivoire serait
 d'expédier les fonds dans votre pays. Dès l'arrivée de ces fonds dans
 votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les
 démarches pour m'aider à venir m'établir dans votre pays. J'ai prévu
 pour vous les 15 % du montant total de mes biens.  Répondez-moi le plus
 tôt possible. Dans l'attente d'une suite favorable à mon courrier,
 veuillez agréer mes plus sincères salutations.
                         KINDA MARLENE