Votre Cheque Banquie

Meublés Didier bernard les-meubles-orbelais at orange.fr
Sun Aug 23 18:01:46 UTC 2009

Mon cher,
eureux de t’informer par la présente lettre que j'ai pu réussi à transférer les fonds hors de mon pays, par l'aide d'un nouveau partenaire de la république de Tuvalu.
Par conséquence, je suis maintenant à Tuvalu pour un investissement (Brève).

Maintenant, contact le plus tôt possible  mon représentant, LAWSON Charles, avec les informations ci-dessous, et demande lui de t’envoyer la somme de (US $ 550,000) an cheque banquier que je t'ai laissé comme une compensation.
Son e-mail est:  charles.said at yahoo.com

Ne jamais oublier de lui envoyer les informations ci-dessous, pour son action précise.
Adresse...
 Pays...
Ville...
Tel...