Re: Création de l'association Lisaac France

Pierre-Alexandre Voye ontologiae at gmail.com
Mon Aug 24 14:00:01 UTC 2009

"Remboursement des frais de déplacement
Dans le cas de l'utilisation d'un véhicule personnel, une indemnisation sera
calculée en fonction du nombre de kilomètres réellement parcourus, pour se
rendre sur le lieu de mission et retour et de sa puissance fiscale. Le
barème
utilisé sera celui de l'Administration Fiscale de l'année d'exercice en
cours.
Aucune facture de carburant ne sera remboursée. Les frais annexes à
l'utilisation du véhicule personnel pourront être remboursés (stationnement,
péages)."

En gros si on prend le train ou l'avion, on est pas sujet aux remboursements
de frais ?