Création de l'association Lisaac France

Xavier Oswald xoswald at gmail.com
Tue Aug 25 15:38:53 UTC 2009

On 17:35 Tue 25 Aug     , Pierre-Alexandre Voye wrote:

> Le 25 août 2009 16:43, Xavier Oswald <xoswald at gmail.com> a écrit :
>
>     On 16:37 Tue 25 Aug     , Pierre-Alexandre Voye wrote:
>     >
>     >
>     > Le 24 août 2009 19:43, Xavier Oswald <xoswald at gmail.com> a écrit :
>     >
>     >     On 19:39 Mon 24 Aug     , Jérôme Boutet wrote:
>     >     > Salut à tous,
>     >     >
>     >     > Quelques remarques :
>     >     >
>     >     > L'idée de l'association est vraiment intéressante, elle permet
> [...]

Le code appartient à Benoit pour une grande partie.
Maintenant je ne sais pas ce que son contrat de travail impose niveau propriété
intellectuelle.

Mais si son contrat ne l'empeche pas de faire un truc libre. Ben l'INRIA n'a pas
besoin de browsé le svn/git ou autre car ca ne leur appartient pas... et il ne
peuvent pas prendre le code actuel et en faire du proprio. S'ils veulent du
proprio, il devront partir de la version de Lisaac proprio de l'époque quand
Benoit etait en these...

--
  ,''`.  ** Xavier Oswald <xoswald at debian.org>
 : :' :  ** Research Engineer