Re: Création de l'association Lisaac France

Pierre-Alexandre Voye ontologiae at gmail.com
Tue Aug 25 15:57:06 UTC 2009

Très très franchement, j'espère de tout coeur que tu ais raison,
juridiquement c'est le cas.
Quoique...

Ils peuvent tout à fait s'arranger avec le CNRS pour dire "tout ce qui a été
fait par Ben lorsqu'il était au CNRS nous appartient".
Et là, on est dans la merde, pied et poing lié

 Mais j'ai de toutes façons aucune confiance sr le fait qu'ils respectent
vraiment la loi, vu qu'on a dans la réalité aucun moyen d'ester en justice.
C'est David contre Goliath.
C'est tous des mecs de "Grandes Ecoles" et la première chose qu'on leur
apprend à ces gens là, c'est qu'ils sont supérieurs aux autres (nous, les
cons autrement dit).
Bon ils sont pas stupides, ils ne le croient pas tous, mais faut faire
gaffe.