Création de l'association Lisaac France

Xavier Oswald xoswald at gmail.com
Wed Aug 26 14:22:32 UTC 2009

On 15:35 Wed 26 Aug     , Mildred Ki'Lya wrote:

> Je crois que Xavier a écrit des bouts de code, et j'espère que mes
> modifications vont être acceptées bientôt.

Mes bouts de code ne sont pas dans le compilo du moins, que très peu la.

Mais j'ai a rajouté:
 - Externalisation des optims du code intermédiaire (tous les protos à ce niveau
   la sont touchés.
 - Amélliorer et intégrer mon modèle de spéculation pour multicoeurs que je vais
  présenter au meeting et qui représente pas mal de protos aussi...

En fait je ne touche pas à la partie de l'arbre créer au parsing des fichiers
.li

Je pense que mes modifs touchent environ 40% des fichiers du compilo en gros.

Je compte intégrer tout ca au fur et à mesure après le meeting.

Amicalement,
--
  ,''`.  ** Xavier Oswald <xoswald at debian.org>
 : :' :  ** Research Engineer