[Perkamon-l10n-fr] man-pages 3.24 est sorti, nouvelle version imminente de perkamon

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Ven 16 Avr 10:39:22 UTC 2010

On 2010/4/16 Jean-Christophe Helary wrote:

> Ça dépend de ce qu'est "physiquement" ce payload.

Tu as raison.
Je pensais qu'on avait (en gros) une map, avec une association
clé-valeur, mais en lisant
   http://lwn.net/Articles/210505/
ce n'est pas ça, ce payload a une signification qui doit pouvoir se
falloir ingurgiter toute la doc avant de pouvoir traduire :-/
Je me demande bien pourquoi seules 3 pages de keyutils ont été
ajoutées dans man-pages, elles ne suffisent pas à comprendre de quoi
il s'agit.