[Perkamon-l10n-fr] Mise à jour de perkamon sur la version de développement de man-pages

Simon Paillard simon.paillard at resel.enst-bretagne.fr
Lun 30 Aou 15:29:02 UTC 2010

On Mon, Aug 30, 2010 at 03:57:20PM +0200, Denis Barbier wrote:

> Super, merci à tous les deux.
>
> J'ai réfléchi ce week-end comment faire pour vous éviter d'avoir des
> conflits si vous traduisez alors que je fais une mise à jour des pages
> anglaises. Le but est d'avoir une procédure documentée, pour éviter
> que des traducteurs peu à l'aise avec git perdent leur travail. J'ai
> une vague idée de comment il faudrait faire (le traducteur fait « git
> merge -s ours »), mais n'ai pas réussi à le formaliser correctement.
> En particulier, il est arrivé que lors de corrections sur la version
> [...]

Un paragraphe de la VO a été coupé en 3, générant 2 nouvelles chaînes à
traduire.

J'ai failli louper les traductions existantes avec le seul fichier PO,
quand un diff par rapport à la version précédente aurait mis en évidence
la nouvelle commande groff (et un word diff du PO aide).

Du coup pour les prochaines fois, je jeterai un oeil à l'historique git
de la VO, cela aide :-)

--
Simon Paillard