[Perkamon-l10n-fr] [Aide] Traduction de Epoch pour les dates

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Mer 17 Fév 15:27:36 UTC 2010

2010/2/17 Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary at gmail.com>:

> Le Termium Plus donne "époque" avec pour source un page française:
> http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?lang=fra&i=1&index=ent&srchtxt=Epoch&where=vpen_xstandard%3D%27Epoch%27&dom=KEB&comencdomnsubj.x=5&comencdomnsubj.y=13
>
> http://webmaster.multimania.fr/references/php/timedate.phtml
>
> On dirait que l'usage courant est "époque" sans majuscule

Merci Jean-christophe, j'avais effectivement oublié cette possibilité,
ça me convient aussi.

Je signale en passant que je viens de modifier la gestion de la liste,
le Reply-To devrait maintenant pointer sur la liste et non plus sur
l'expéditeur. J'ai lu les mises en garde contre ce réglage dans
l'interface d'administration, mais je me suis assis dessus, c'est très
confortable. Si néanmoins cela dérange des abonnés, je peux le
remettre comme c'était, ou mieux encore donner les droits d'admin à
des personnes qui ont l'habitude d'administrer des listes sur Alioth,
il suffit de demander.

Denis