[Perkamon-l10n-fr] [Aide] Traduction de Epoch pour les dates

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Jeu 18 Fév 23:00:57 UTC 2010

Le 18 février 2010 22:04, Simon Paillard a écrit :
[...]
> Du coup on part sur quelle formulation ?
>
> Car Florentin a déjà défuzzifié certaines chaînes à ce sujet, d'une
> manière différente de la tienne Denis.
>
> Celles de man4 sont encore fuzzy pour l'instant.

Ah oui, j'aurais dû m'en préoccuper plus tôt, désolé.
De toute façon, ça aurait été compliqué, si on veut homogénéiser les
traductions, il faut à la fois défuzzyfier et éventuellement modifier
les traductions existantes, d'où conflit lors de la fusion des
branches.

Je propose qu'on continue à discuter sur la formulation choisie, on
fera les changements en bloc lorsque master sera fusionné avec next,
après la sortie de man-pages 3.24.
J'ai regardé ce que vous aviez fait, il y a des endroits avec une
espace insécable, ça me plait bien, donc pour l'instant je propose :

  depuis l'époque, 1er\ janvier 1970 à 00:00:00 (UTC)

(en mettant éventuellement époque POSIX ou Unix si c'est spécifié dans
la V.O.), mais suis ouvert à tout changement.