[Perkamon-l10n-fr] man-pages 3.24 est sorti, nouvelle version imminente de perkamon

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Dim 28 Fév 00:31:07 UTC 2010

Bonjour,

man-pages 3.24 est sorti il y a quelques heures, j'ai donc fusionné la
branche master avec next, et supprimé cette dernière.
Les statistiques sont les suivantes :
  man1: 178 messages traduits.
  man2a-m: 3567 messages traduits.
  man2n-z: 4181 messages traduits.
  man3a-f: 3134 messages traduits.
  man3g-m: 2982 messages traduits.
  man3n-s: 3839 messages traduits.
  man3t-z: 1266 messages traduits.
  man4: 1440 messages traduits, 2 traductions approximatives.
  man5: 2077 messages traduits.
  man6: 13 messages traduits.
  man7a-l: 3539 messages traduits.
  man7m-z: 3142 messages traduits.
  man8: 278 messages traduits.

La fusion m'a permis de découvrir que j'avais fait des bêtises sur un
commit. Pour éviter que cela ne se reproduise, je pense ne créer la
branche next que dans un mois environ, ce qui nous laissera du temps
pour améliorer la version actuelle en évitant les divergences.

Pour man4, Simon avait préféré attendre qu'on se décide sur la
traduction des dates. J'aimerais sortir une première version
rapidement avec tout traduit, donc Simon, je ferai les 2 traductions
si tu ne le fais pas avant. Pour le reste, je vous laisse faire comme
vous voulez, on travaille tous dans master pour l'instant, et on fera
le point avant de créer la branche next.