[Perkamon-l10n-fr] man-pages 3.25 est sortie ...

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Dim 4 Juil 14:21:31 UTC 2010

... en catimini, il n'y a pas eu d'annonce sur la liste de diffusion.
Je vais essayer de sortir une nouvelle version de perkamon +
traduction française d'ici quelques jours, il y a eu pas mal
d'additions dernièrement. Je bute sur une phrase de proc.5 pour
expliquer /proc/sys/vm/memory_failure_early_kill:

  Control how to kill processes when an uncorrected memory error
(typically a 2-bit error in a memory module)  that cannot be handled
by the kernel is detected in the background by hardware.

Pour l'instant j'ai mis
  Contrôle comment tuer les processus lorsqu'une erreur mémoire non
corrigée (typiquement une erreur sur 2 bits sur un module de mémoire)
qui ne peut pas être gérée par le noyau est détectée en tâche de fond
par le matériel.

mais j'ai peur de faire un contre-sens sur « 2-bit error », il s'agit
bien de correction d'erreur qui est inopérante si 2 bits consécutifs
sont faux ?