[Perkamon-l10n-fr] man-pages 3.25 est sortie ...

Jean-Christophe Helary jean.christophe.helary at gmail.com
Dim 4 Juil 14:39:57 UTC 2010

On 4 juil. 10, at 23:21, Denis Barbier wrote:

>  Control how to kill processes when an uncorrected memory error
> (typically a 2-bit error in a memory module)  that cannot be handled
> by the kernel is detected in the background by hardware.
>
> Pour l'instant j'ai mis
>  Contrôle comment tuer les processus lorsqu'une erreur mémoire non
> corrigée (typiquement une erreur sur 2 bits sur un module de mémoire)
> qui ne peut pas être gérée par le noyau est détectée en tâche de fond
> par le matériel.
>
> mais j'ai peur de faire un contre-sens sur « 2-bit error », il s'agit
> [...]

Peut-être, mais en tant que traducteur, je dirais simplement que tu as raison:

http://wwwdsa.uqac.ca/~rbeguena/Systemes_Digitaux/Systemes%20Digitaux7_I.pdf

Il y a de très grandes chances pour que la formulation que tu as choisie corresponde à ce que le message veut dire en français.

Jean-Christophe Helary