[Perkamon-l10n-fr] Problème avec cp1251(7) en 3.25fr1.1-1 (Était : Unification des descriptions)

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Dim 3 Oct 08:12:54 UTC 2010

Le 2 octobre 2010 19:24, Denis Barbier a écrit :
> Le 2 octobre 2010 18:21, David Prévot a écrit :
> [...]
>
> Heu non, c'est ma faute, j'avais oublié que j'avais corrigé ça et que
> j'avais installé une version plus récente qu'unstable, désolé.

Bonjour,

Je viens de corriger pkg-manpages-fr/debian/rules pour faciliter la
création du paquet, normalement ceci devrait maintenant marcher (je ne
l'avais testé avant qu'au travers de git-svn) :
  svn co svn://svn.debian.org/pkg-manpages-fr/trunk manpages-fr
  cd manpages-fr
  ./debian/rules get-orig-source
(éditer debian/changelog et construire le paquet comme d'habitude)
Voilà, si un DD qui traine ici peut mettre à jour le paquet, ça serait sympa.
Merci.

Denis