[Perkamon-l10n-fr] Problème avec cp1251(7) en 3.25fr1.1-1 (Était : Unification des descriptions)

Simon Paillard simon.paillard at resel.enst-bretagne.fr
Lun 4 Oct 18:41:25 UTC 2010

On Sun, Oct 03, 2010 at 10:12:54AM +0200, Denis Barbier wrote:

> Je viens de corriger pkg-manpages-fr/debian/rules pour faciliter la
> création du paquet, normalement ceci devrait maintenant marcher (je ne
> l'avais testé avant qu'au travers de git-svn) :
>   svn co svn://svn.debian.org/pkg-manpages-fr/trunk manpages-fr
>   cd manpages-fr
>   ./debian/rules get-orig-source
> (éditer debian/changelog et construire le paquet comme d'habitude)
> Voilà, si un DD qui traine ici peut mettre à jour le paquet, ça serait sympa.

Tu fais bien de m'indiquer toute la procédure :)

J'ai l'impression que Nicolas a toujours attendu la sortie de manpages
en anglais dans Debian avant d'uploader la version française.

Ce n'est qu'une coïncidence ?

(D'où http://bugs.debian.org/597431 qui a mené de manière fortuite à la
publication upstream de manpages 3.28....)

--
Simon Paillard