[Perkamon-l10n-fr] Nombre et unité séparés par des espaces insécables (Était : Ouverture des vannes pour corriger les traductions)

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Lun 4 Oct 05:12:01 UTC 2010

Le 4 octobre 2010 06:34, Denis Barbier a écrit :
[...]
> Oui, c'est une bonne idée, mais compliquée à mettre en oeuvre, ça ne
> peut pas se scripter. Pour ne pas perdre de temps pendant l'étape (c),
> il vaut mieux faire les corrections dans une branche. Tu peux faire
>   git checkout -b todo/units master
> pour créer cette branche, tu corriges la page de la section 7 que tu
> as vue, tu committes et tu push, et tu reviens sur master par
>   git checkout master
> (ou directement dans gitk).

Re,

En faisant mes mises à jour, je suis aussi tombé sur des erreurs. J'ai
créé une branche todo, je te suggère
d'utiliser la même.
Dans todo, on fait des corrections sur des traductions qui existent
déjà et qui doivent être répercutées sur toutes les branches, dans
master on ne s'occupe que des mises à jour. Pendant l'étape (c), je
fusionne todo avec master.

Denis