[Perkamon-l10n-fr] Problème avec cp1251(7) en 3.25fr1.1-1 (Était : Unification des descriptions)

Simon Paillard simon.paillard at resel.enst-bretagne.fr
Mar 5 Oct 18:50:12 UTC 2010

On Mon, Oct 04, 2010 at 09:46:43PM +0200, Denis Barbier wrote:
> [...]

J'ai rajouté un -r au rm du get-orig-source (sinon échec sur les
répertoires .svn).

> [...]
>
> Non, c'est fait exprès, on veut que le paquet Debian manpages-fr soit
> la traduction la plus fidèle possible du paquet manpages (idem avec
> -dev, bien sûr). C'est pour cela que la construction du paquet est un
> poil compliquée, il faut se baser sur une version spécifique de
> manpages (ici 3.25-1), en incluant la dernière version de perkamon
> 3.25-N (ici 3.25-4). Dans po4a-local, on traduit les chaines qui sont
> dans Debian et pas dans upstream. S'il y a un paquet 3.25-2 qui sort
> et qui corrige des chaines, il faut mettre à jour po4a-local.

debdiff manpages-fr-dev_3.25fr1.1-1_all.deb manpages-fr-dev_3.25fr1.4-1_all.deb

[The following lists of changes regard files as different if they have
different names, permissions or owners.]

Files in second .deb but not in first
-------------------------------------
-rw-r--r--  root/root   /usr/share/man/fr/man2/path_resolution.2.gz

Files in first .deb but not in second
lrwxrwxrwx  root/root   /usr/share/man/fr/man2/path_resolution.2 ->
../man7/path_resolution.7

Pourtant cela fait longtemps que cette page est dans la section 2

-> Même si cela ne pose pas de problème fonctionnel et règle plutôt un
problème de cohérence, j'aimerais bien comprendre d'où vient cette
correction surprise.

--
Simon Paillard