[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Florentin Duneau fduneau at gmail.com
Jeu 7 Oct 16:54:13 UTC 2010

Bonjour

j'ai commencé l'ecriture d'un outil qui permet de réorganiser les pages.
De n (n >= 1) fichier de config po4a, on crée m (m >= 1) nouveau
fichier de config po4a.

Dans un fichier de config, on a

- la liste des fichiers de config po4a à réorganiser
- le répertoire de destination de la réorganisation des pages
- la nouvelle organisation, pour chaque po : un nom (p. ex. : man3a-f)
  et la liste des pages de man qu'il contiendra (p. ex. : cos, cosh)

Pour effectuer cette réorganisation, je passe par un compédium qui
contient toutes les chaînes relatives aux fichiers de cfg po4a d'entrée.
Dans le fichier résultant, on a parfois pour les mêmes références
plusieurs traductions et aussi plusieurs commentaires différents.

Je ne sais pas trop comment gérer ce problème :

- pour les traductions, on uniformise avant ou après ?

- pour les commentaires, je ne vois pas comment faire pour les garder.

Des idées à ce sujet ?

Florentin