[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Jeu 7 Oct 22:35:50 UTC 2010

Le 8 octobre 2010 00:25, Florentin Duneau a écrit :
> [...]
>
> Je pense aussi. Je ferai cela dans une nouvelle branche (on pourra
> merger dans master si on veut).
>
> Pour man3 (4 fichiers), j'ai 86 "#-#-#" donc au minimum un peu plus de 20
> chaines/commentaires.

> Comment il va aller chercher le bon commentaire pour chaque po car on ne
> peut pas les uniformiser contrairement au msgstr ?

Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Il y a 3 types de chaines :
 1. les messages eux-mêmes, qui sont visibles dans le compendium en
cherchant /^"#-#-/
 2. les commentaires des traducteurs, qui correspondent à /^# #-#-/
 3. les commentaires extraits des sources /^#\. #-#-#-/

En prenant la totalité des PO, il n'y a aucune occurrence de (2) (sauf
pour l'en-tête du fichier). Les (3), on ne s'en préoccupe pas car ils
sont automatiquement extraits des sources dans les fichiers POT, et
seront recopiés dans les PO par msgmerge. On ne doit donc s'occuper
que des messages eux-mêmes.