[Secure-testing-team] Projet humanitaire

Beatrice Aubert beatrice_aubert20032004 at yahoo.co.th
Wed Nov 25 16:29:35 UTC 2009

ฉันมีที่อยู่อีเมลใหม่!ขณะนี้ คุณสามารถส่งอีเมลถึงฉันได้ที่ beatrice_aubert20032004 at yahoo.co.th

- Bonjour, Veuillez d'emblée m'excuser pour l'intrusion que je fais dans votre boîte à lettres.Je rentre en contact avec vous car je désire passer par votre canal pour faire une œuvre de charité dans votre département. Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête. Je me nomme Béatrice Aubert, je suis un citoyenne de britannique et je suis âgé de 62 ans. je vivais avec mon défunt mari qui était ex ambassadeur de Côte d’Ivoire en Grande-Bretagne et ex ministre des Affaires étrangères de la république de Côte d'Ivoire, il est décédé le 8 janvier dernier suite à mal pernicieux qui le rongeait depuis longtemps. Depuis la mort de mon défunt mari, les choses ne sont plus les même pour moi, lesparentsdemondéfunt mari m'accuse d'avoir tué leur fils pour hériter ses biens. Cette famille n'a jamais accepté mon mariage avec leur fils, ils  me menacent de porter atteinte a ma vie pensant qu'a ma mort tous les documents légaux des biens que possédaient mon défunt mari et moi leurs reviendraient de plein droit. A cause de la notoriété et aux relations influentes que possèdent lesfrèresdemondéfuntmari,ilsontréussi à m'arracher toutes les propriétés que j'avais en commun avec mon défunt mari ainsi que tous nos biens matériels. Ils m'ont obligé à leur révéler tous les comptes bancaires que j'ai en commun avec mon défunt mari  ce que j'ai fait et ils ont confisqués tous nos comptes bancaires.Mais ils ne se sont pas arrêtés la et ils m'ont obligé encore a leur remettre toutes notre fortune qui se trouvait caché à notre domicile en menaçant à nouveau ma vie; j’ai eu peur de leurs menaces et j’ai décidé mettre notre fortune dans un coffre fort que j'ai confier a une compagnie de sécurité, personne ne connais le contenu du coffre car j'ai déclaré le coffre comme étant des objets de valeur familiale et ceci représente tout mon secret et mon espoir caché. La famille de mon défunt mari n'est pas au courant de l'existence de ce dépôt qui se trouve dans cette compagnie et cette famille ne le saura jamais. je ne connais pas grand monde dans cette ville car je suis toujours entre les quartes murs de ma maison puisque je souffre depuis 4 ans d'une maladie qui me coûterait peut être la vie à coût sure, je ne voudrais pas mourir et laissé cette fortune à la portée de la compagnie, cependant j'ai toujours peur des frères de mon défunt mari car ils continuent à m'espionner et vont jusqu'a écouter toutes mes conversations.C'est pour cette raison que j'ai décidé de chercher par l'intermédiaire de l'Internet une personne généreuse et digne de confiance à l'extérieur de ce pays à qui je pourrai donner mes biens et dans le souci d'aider les démunis.Je voudrais vous apporter une assistance financière d'une somme de 6 900 000 Euro (six millions neuf cent mille euros) pour la mise sur pieds d'une association d'aide aux enfants démunis. Mon souhait est de trouver une personne honnête a qui je pourrai confier cette tâche importante. Je souffre énormément et dans le même temps ce projet me hante l'esprit de peur de quitter ce monde sans avoir trouvé la personne juste qui pourrait poursuivre mon initiative.SVP! Veuillez prendre cette affaire au sérieux, contactez-moi le plus rapidement possible avec tous vos cordonnées (Nom, prénoms, adresse, numéro de téléphone) afin que je puisse mettre à votre disposition ces fonds. Merci pour votre compréhension, J'attends de vous lire. Mme Béatrice Aubert