[Secure-testing-team] Découvrez comment il a obtenu 901384 visiteurs sur sont site en 30 jours...

telliezlandry at yahoo.fr telliezlandry at yahoo.fr
Sat Sep 26 14:47:02 UTC 2009

Bonjour a tous,

C'est parti et bien parti ! Voici un modèle de mail à envoyer immédiatement à vos listes si vous en avez pour annoncer le lancement officiel du concept :

C'est parti, regardez ça et dites moi ce que vous en pensez...

 ça y est le projet Publicité Gratuite Efficace est lancé !
Cliquez ICI pour le décourvrir :
http://www.publicite-gratuite-efficace.com/pge.php?ref=landry76
...et dites moi ce que vous en pensez, moi j'ai trouvé ça excellent mais je vous laisse juger par vous même...

PS : faites le maintenant sinon vous ne le ferez jamais et vous allez passer à côté de 300 000 visiteurs uniques de qualité au minimum...
http://www.publicite-gratuite-efficace.com/pge.php?ref=landry76

Nous vous souhaitons une belle journée et de bonnes ventes !
Amicalement,
landry