[Secure-testing-team] salut

christina gomez christina6000 at live.fr
Sun Mar 27 18:21:45 UTC 2011

salut monsieur

 je me présente christina je suis une fille de 18ans

vivant en cote d ivoire dans la classe de 3eme

j ais perdu ma meèe en classe de  la 6eme  et ensuite ma mère en  classe de 4eme

je n est aucun parent sur le quel compte

je voulais juste vous demander de l aide pour pouvoir

je ne sais pas quoi faire si vous recevez ce message alors je vous ensuplit de m aider pour pouvoir continuer mes étude

je tien  a mes étude et je ne veux arrété a aller a l école merci monsieur

 je vais vous laisser mon adresse en car de bonne volonté

nom:gouet

prénom:christina

pays:cote d'voire

ville: abidjan